Le Bunker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

+2
Enzo
Steven
6 participants

Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Steven Lun 1 Oct - 18:25

Salut les minettes ou même les beaux mecs, ici c'est ma chambre.
Pour avoir l'honneur de se faire engrosser par moi même, remplir ce formulaire :

Lieu : ( bah pas forcément ma chambre, ça peut aussi être dans la piscine, les escaliers, le confessionnal... )
Date et heure :
Motif : ( car je suis un dieu vivant et BG peut aller ici )
Taille de soutif' / Taille de la bite :
Ce que je suis prêt à faire avec toi, Ô grand Steven :
Autres :

On se retrouve dans vos culs, A+ Wink

EDIT : FERME POUR CAUSE DE RELATION EXCLUSIVE AVEC HARTEM !


Dernière édition par Steven le Ven 5 Oct - 18:37, édité 1 fois
Steven
Steven
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Invité Lun 1 Oct - 18:55


Lieu : dtc ( bah pas forcément ma chambre, ça peut aussi être dans la piscine, les escaliers, le confessionnal... )
Date et heure : de suite
Motif : ta une bite ( car je suis un dieu vivant et BG peut aller ici )
Taille de soutif' / Taille de la bite : 97D
Ce que je suis prêt à faire avec toi, Ô grand Steven : me laicer faire
Autres : tg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Enzo Lun 1 Oct - 19:27

Celui ki vot 4ty pr la fer partir c 1 batar !
Enzo
Enzo
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Invité Lun 1 Oct - 19:31

Enzo a écrit:c 1 batar !

kom twa ! pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Enzo Lun 1 Oct - 19:34

jassum
Enzo
Enzo
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Invité Lun 1 Oct - 19:36

sale pd Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Steven Jeu 4 Oct - 19:04

Remplissez le formulaire ou je vous viole tous !
Steven
Steven
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Erica Jeu 4 Oct - 19:37

Lieu : Nowhere
Date et heure : Anytime
Motif : You aren't cute
Taille de soutif' / Taille de la bite : You don't have to know !
Ce que je suis prêt à faire avec toi, Ô grand Steven : Nothing.
Autres : Bastard.
Erica
Erica
Chevalier Kyurem
Chevalier Kyurem


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Enzo Jeu 4 Oct - 20:58

Jpeu rentré ds ton cul Steven ? Fuck
Enzo
Enzo
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Christopher Jeu 4 Oct - 21:02

Pauvre naze. ^^
Christopher
Christopher
Chasseur Milobellus
Chasseur Milobellus


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Invité Jeu 4 Oct - 21:12

Lieu : A quatre pattes au milieu de la pelouse, comme une chienne sauvage.
Date et heure : Quand tu veux, où tu veux.
Motif : Je suis en chaleur, et en pleine période de fécondité.
Taille de soutif' : J'ai des petits nichons, mais sont bien fermes.
Ce que je suis prêt à faire avec toi, Ô grand Steven : Te donner mon trou arrière ?
Autres : J'adore sucer. C'est ma seconde passion dans la vie, après les chewing-gum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Enzo Jeu 4 Oct - 21:15

Lolo L é chode
Enzo
Enzo
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Steven Ven 5 Oct - 18:37

Oui bah trop tard, je ferme mon salon de balisage, je suis en ration exclusive avec Hartem maintenant. :3
Steven
Steven
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Hartem Ven 5 Oct - 18:40

On est en couple <3
Hartem
Hartem
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Steven Ven 5 Oct - 18:42

Je t'aime, allez, rentrons et sortons, puis rentrons encore, et ressortons, puis rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons, rentrons, sortons.


<3
Steven
Steven
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Erica Ven 5 Oct - 18:51

No, choose me.
Erica
Erica
Chevalier Kyurem
Chevalier Kyurem


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Christopher Ven 5 Oct - 19:54

Des homos... Neutral
Christopher
Christopher
Chasseur Milobellus
Chasseur Milobellus


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Invité Ven 5 Oct - 20:06

Sales pédés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Christopher Ven 5 Oct - 20:13

Toc Toc
Christopher
Christopher
Chasseur Milobellus
Chasseur Milobellus


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Steven Ven 5 Oct - 22:50

vg on est cool.
Hartem. <3
Steven
Steven
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Christina Sam 6 Oct - 1:25

J'aime beaucoup les gays, ils sont toujours autour de moi, comme des accessoires ^^
Un peu comme un sac a main %D
Christina
Christina
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Enzo Sam 6 Oct - 19:12

Ptit Pute
Enzo
Enzo
Brave Arcanin
Brave Arcanin


Revenir en haut Aller en bas

Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort... Empty Re: Chez Steven : on y rentre, on y ressort, on y rentre, on y ressort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum